• Idées pour les soldes ...

    Eh oui c'est les soldes, un des moments préférés de l'année pour certaines personnes (dont moi :p) J'ai décidé de vous faire mes 5 articles préférés que j'au pu acheté. Il y en a vraiment pour tout les gouts car j'ai essayé de varier plus ou moins mais je vous laisse découvrir tout ça...

     

    Durant cette période, je ne pouvais pas le passer ...

    n°1: le coffret de bumble et bumble pour les cheveux regroupant le surf spray (au milieu), la poudre cheveux (à droite). Il existe deux coffret de la sorte le bleu clair (celui-ci) et le bleu foncé (celui que j'ai) .Le type de coffret choisit dépend de ce que vous voulait mais attention il n'y a pas de soin pour les cheveux, c'est fait pour donner un côté ondulé ou une laque avant de se lisser les cheveux.

    On peut les trouver à sephora (-30% pour les deux)

     

     

    Durant cette période, je ne pouvais pas le passer ...

    n°2: Une magnifique écharpe de chez mango, pour l'avoir je peut vous dire qu'elle est super douce et j'adore les bords effilochés !! Je ne peut que vous la conseiller et si comme moi vous adorez les écharpes surtout l'hiver....Elle existe en écru (voir photo), en vert menthe et bleu marine foncé.

    Disponible chez mango ou sur leur site à 14,99

     

     

     

     

    Durant cette période, je ne pouvais pas le passer ...

     

    n°3: Vous connaissez (ou pas), mais je tenez à vous en mettre une en particulier la yankee candle à l'Aloe Véra car elle a un parfum ....... J'aurais pu mettre snowflake cookie (une de mes préférés aussi) qui sens aussi très bon mais voila il a fallut faire un choix

    Pour ceux qui se demandent où en trouver je vais vous donner deux trois adresse: Habitat ou Oxygène mais il n'est pas exclu que l'on puisse en commander sur internet en choix infini 

     

     

     

     

     

    Durant cette période, je ne pouvais pas le passer ...

    n°4: La photo rend mal mais en vrai il est splendide à en coupé le souffle.... J'ai beaucoup hésité sur le choix du pyjama (à l'occasion allait voir celui de Batman :p), mais comme j'ai adoré Rogue one le choix m'a parut évident.Ils en vendent beaucoup d'autre mais celui la est vraiment WAOW il y a en sweat qui vas avec mais il faut faire des choix dans la vie.

    Je l'ai acheté en magasin mais me suis rendu compte qu'il y était aussi sur leur site #undiz.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Durant cette période, je ne pouvais pas le passer ...

    n°5: Un peu de coloration dans ce poste les veilleuse ananas rien à dire à part une chose..... Les veilleuse sont à pile et s'usent donc trop vite à mon avis, mais ça reste un très bon cadeaux à offrir. Et en plus elle existe en plusieurs couleur, il y a plusieurs modèle (des fines, des grosses, des longues e.t.c)

    On les trouves chez Oxygène, ou d'autres site internet je n'ai pas pris le temp de chercher mais relativement facile à trouver !!

     

     

    Voici le dernier article je le dit maintenant car je sais que je vais oublier, c'est mon premier je veut vraiment que vous l'aimiez ou me donner d'autres idées je compte beaucoup poster alors si vous voulez que je mette tout ça il faut coopérer ;)

     

    EMMA


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:26

    Coucou j'adore ton article (même si c'est le premier) j'espère que tu vas continuer d'écrire et perso moi je veut depuis longtemps le coffret bumble and bumble mais le bleu clair ducoup le veut plus un soin ou masque pour les cheveux tu me dirais de prendre quoi comme marque, produits ??

    A oui tu pourras passer vois mon blog (mais je l'ai pas commencé XD) :)) ??

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 10:55

        Coucou merci beaucoup c'est super gentille,je suis en train d'écrire un nouvel article il sortira dans 3 jours je pense vu que là je suis un peu occupé. Pour le soin je te dirais de prendre the body shop mais pour le produit ça dépend de ce que tu recherche (hydrater....) vas voir leur site il y a plein de truc !!

        Et t'inquiète je passerai ;)

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:51

        Mercii beaucoup (désolé de répondre 20 ans après)!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :