• Top 5 des meilleures pâtisseries

    Je vous ai dit que sur le blog il y aura plusieurs rubrique.. J'ai décidé de vous en faire un sur mes gourmandises (il y aura de tous croyez moi)!! Mais désolé comme j'ai pas vraiment d'idée l'article sera un peu court donc svp me tapez pas oops Si vous regardez ça, alors préparez vous à avoir faim.... très faim

                                                                          

    Top 5 des meilleures pâtisseries

     Ok je sais que ça fais cliché surtout si on habite pas a Paris (comme moi) mais si vous passez "à l'occasion" ils sont vraiment à c-o-u-p-é le souffle c'est vraiment TROP bon winktongueet je le dit car voila je les ai testé et approuvé (évidemment). Pour ceux qui n'on pas compris se sont les macarons La Duré donc voili voilou    

     

     

    Top 5 des meilleures pâtisseries

     

    O-M-G ça c'est une turi mais c'est trop bon, je vous présente le Cheese-cake aux oréos !!! Je n'ai pas encore trouvé où en trouver donc si vous savez dites le en commentaires mais pour l'instant je le fais moi même donc si vous voulez demandez moi en commentaires la recette ( j'ai pas fais celui de la photo). Donc il a l'air vraiment appétissant 

     

     

     

     


    Top 5 des meilleures pâtisseries

     love so much this ( J'adore ça). C'est le tiramisu aux spéculos si vous ne l'avez jamais gouté vous n'avez pas encore vécu cool Pareil que pour le Cheese-cake je n'ai pas d'endroit spécial mais si je trouve promis je vous le dis 

     

     

     

     

    Top 5 des meilleures pâtisseries

     

    Le crumble aux framboises et moi = une longue histoire d'amour. Il y en a à tout pommes, poire, fruits rouges ou encore myrtilles mais bon pour moi c'est celui la pour toujours et je pense que vous avez tous au moins une fois gouté cette merveille.....

     

    Top 5 des meilleures pâtisseries

     

     

     

    Ben pour le dernier poste je savais pas quoi mettre car pour moi les premiers articles étaient les plus importants alors comme j'en ai fais il y a à peu près 2 jours ben des cupcake je trouves sa cool car on peut vraiment les personnalisés comme on veut avec du glaçage de couleur de la vanille ou du chocolat ......

     

     

     

     

    L'article est officiellement fini mais je n'ai pas eu beaucoup de commentaires sur mon dernier poste donc je compte sur vous pour rattrapez et j'éspère que ça vous aura donné des idées ou même envie de manger car c'est un peu mon but bref ..... À Plus

     

    EMMA

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:52

    O-MG c'est pas bien de faire ça aux gens accro aux gâteaux pour ma part les cupcake c'est TOUJOURS coeur fondant au chocolat et glaçage violet avec des vermicelles dessus sinon aucun commentaire article perfect !!^^ Ah oui déolé de pas avoir commenté ton dernier poste mais .......je commente QUE quand je suis la première et essaye de mettre des couleurs c'est plus jolie !!

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:42

        Ok la prochaine fois j'essayerai le glaçage violet haha, merci beaucoup j'essaye de faire de mon mieux et de varier les articles mais vu ma personnalité c'est un peu compliqué.......... Pour les couleurs j'ai essayé mais ça rendait mal alors voila et t'es pas obligé de TOUT commenté mais je te comprend comme ça t'es en haut de la liste happy

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:31

    Super article, ça donne faim c'est vrai surtout les macarons #AlwaysForever

      • Samedi 25 Mars 2017 à 13:03

        Je suis d'accord avec toi les macarons c'est la base de tout !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :